Lady Gaga joue les serveuses dans le restaurant new-yorkais de son père
Le père de la pop star Lady Gaga, Joe Germanotta, possède à New York, dans Grand Central Station, un restaurant de poulet frit et de plats typiques du Sud des États-Unis. Art Bird & Whiskey Bar se présente comme « le premier établissement ouvertement LGBTQ-friendly et le premier à arborer le drapeau arc-en-ciel pour afficher notre soutien » au sein de la gare centrale de la ville. Et pour afficher son soutien à son père, Lady Gaga a travaillé (et mangé) dans son restaurant le week-end dernier, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Samedi, Lady Gaga a prévenu ses fans sur Instagram qu’ils pourraient la voir à Art Bird & Whiskey Bar et qu’ils y seraient les bienvenus au cas où l’autre restaurant que possède son père (Joanne Trattoria, un restaurant familial italien nommé en hommage à la tante décédée de Lady Gaga) serait complet.
Là-bas, Lady Gaga a travaillé derrière le comptoir, incognito derrière ses lunettes de soleil et sous ses cheveux en chignon. Elle a servi des boissons et des sandwichs au poulet frit. Elle a également pris des photos pour immortaliser l’événement.
Les photos de Lady Gaga en train de travailler et de manger à Art Bird & Whiskey Bar :
Alors qu’une idylle amoureuse se noue entre ces deux personnages, Jack projette Ally sous les projecteurs et en fait une star. Mais la carrière d’Ally éclipse bientôt celle de Jack, qui accepte de plus en plus mal que son heure de gloire soit passée.
Bref, si vous trouvez à New York quand le film sortira aux États-Unis (le 5 octobre), vous savez où aller manger avant ou après la séance : Art Bird est apparemment le lieu idéal pour cela !